Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Photographies
Photographies
Archives
Derniers commentaires
15 août 2006

Confidences


Bah voilà. Deuxième article. Deuxième racontage de vie ou de rien du tout plutôt.
D'habitude j'écris jamais jamais jamais dans un blog. A part sur les titres. Ni sur skyblog. Ni sur deviantart. Ni sur maquille.
Oui parce que j'aime pas raconter ma vie d'habitude. Enfin à vrai dire c'est peut être parce qu'elle n'est pas si passionante que ça !
Mais moi je l'aime. Quoi c'est vrai j'ai tout pour être heureuse. Des parnets extras. Un homme parfait. Un frère irréprochable. Un appareil photo de fou. Une guitare éléctrique que j'aime mais qui ne me sert plus beaucoup. J'ai d'excellents résultats. Bonne élève. Assez mature pour la plupart des gens que je cotoie qui ont le même âge de moi ( à savoir 15 ... ).
Non je n'me la pète pas du tout. Juste que ben je raconte ma vie.

Passionante dites-moi !

Et que je pense que dans le prochain article je vais un peu me présenter.

Publicité
Commentaires
T
je t'aimmmeee énormément mon petit bébé! bonne continuation pour se blog et j'espere ki aura pleins de photos de nous dessus! gros bisousss a toi je t'aimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmme
Photographies
Publicité
Publicité